Tekst

Anvers, 2022, 31 mars – Linde Material Handling (MH) a remporté deux victoires dans le cadre du « Materialfluss Product of the Year 2022 », un sondage des lecteurs auquel ont participé 15 000 personnes. Le spécialiste de l'intralogistique a remporté des prix pour son chariot élévateur électrique X20 - X35 et pour son système de navigation des trains logistiques basé sur le cloud.

Produit de l’Année 2022 : le Linde X20 - X35

La série X innovante de Linde combine le respect de l'environnement des chariots élévateurs électriques avec la puissance et l'ergonomie de leurs homologues thermiques. Par conséquent, ces chariots élévateurs électriques peuvent également être utilisés dans les secteurs les plus exigeants tels que la construction, le recyclage et l'industrie lourde, ce qui leur a valu le premier prix dans la catégorie « Chariots élévateurs et véhicules industriels ».

« Nous tenons à remercier les lecteurs qui ont voté pour le Linde X20 - X35 en tant que produit de l'année 2022 », a déclaré Stefan Prokosch, senior vice-président brand management chez Linde Material Handling. « Les performances croissantes de nos chariots en matière de numérisation et de mise en réseau ouvrent de nouvelles perspectives à nos clients et constituent un investissement solide pour l'avenir. »

Prix pour le système de navigation pour trains logistiques

Dans la catégorie "Logiciels de logistique", le système de navigation LLTC (Linde Logistic Train Controller) pour les trains logistiques a été choisi comme l'un des meilleurs produits. Non seulement le LLTC détermine l'itinéraire optimal pour les conducteurs, mais il réduit également le nombre d'erreurs et le besoin de formation des employés et ajuste son programme en temps réel si des changements de commandes inattendus se produisent. De cette manière, même les tâches les plus complexes deviennent gérables et peuvent être coordonnées de manière fiable.