Qui, je veux recevoir le livre blanc

Formulier
Appel *
Tekst

Une intralogistique plus durable et plus rentable

« Comment choisir le bon chariot pour les opérations de mon entreprise et économiser de l'argent tout en améliorant la durabilité de mon entreprise ? »

Les entreprises qui pratiquent le transport interne sont toutes confrontées à leurs propres défis en matière d'intralogistique. Un défi commun consiste à rendre le déploiement, la maintenance et la gestion de vos chariots élévateurs et de magasinage aussi durables que possible.

Nous vous aidons à faire des choix qui sont bénéfiques à la fois pour votre entreprise et pour l'environnement. Téléchargez notre livre blanc et découvrez cinq conseils pratiques pour rendre vos processus plus durables et plus rentables.

Tekst

Vous avez encore des questions après avoir lu notre livre blanc ou vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Contactez-nous sans engagement. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider !

Des clients qui ont également opté pour un transport durable et rentable

Luik Natie Coldstore

Luik Natie Coldstore
Arne Van Osselaer
« Non seulement nos chariots élévateurs doivent pouvoir travailler à une intensité élevée - même deux équipes par jour après l'agrandissement -, ils doivent également résister aux basses températures de notre département de produits surgelés, qui peuvent descendre jusqu'à -25 degrés Celsius. Nous avons donc choisi des chariots élévateurs électriques Linde équipés de batteries haute puissance, qui sont non seulement plus puissantes mais aussi plus économes en énergie que les batteries conventionnelles. »

Van Merksteijn

Van Merksteijn
Rolf Freese
« Avec la mise en service des vingt nouveaux Linde E80, Van Merksteijn a réduit les émissions de CO2 par chariot élévateur de 278 kg par jour à 74 kg par jour, ce qui représente une réduction significative des émissions globales. En plus de cette réduction des émissions, les niveaux de bruit ont également été réduits de manière significative. Par exemple, un chariot électrique produit 65 DB de bruit, contre 77 DB pour les chariots diesel. Cette réduction du bruit est plus agréable pour les caristes. »

Versus-Omega

Versus-Omega
Peter Verbeeck en Jo Peeters
« Le représentant de Motrac a pris contact avec nous et nous a présenté des chariots élévateurs neufs et d'occasion. Après une comparaison des prix, nous avons choisi un chariot d'occasion dans le cadre du programme Approved Trucks de Motrac. Grâce à ce programme, nous disposons aujourd'hui de 10 chariots Linde d'occasion qui conviennent parfaitement à notre situation professionnelle. »

BelOrta

Belorta
Marc Cools
« Nous avons constitué notre flotte de chariots élévateurs en fonction d'un certain nombre de facteurs, à savoir la capacité de levage, la durabilité et la productivité. Le fait qu'il s'agisse de chariots élévateurs électriques va de soi dans l'industrie alimentaire. Toutes les machines sont équipées de fourches doubles, qui mesurent même 2400 mm de long (au lieu des 1150 mm habituels) dans le cas des 5 tonnes. Par conséquent, ils ne déplacent pas 2, mais 4 palettes à la fois. »

Intéressé par notre livre blanc ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir le livre blanc. Nous enverrons le document au courriel spécifié.

Formulier
Appel *