Le millionième chariot élévateur a été livré à un spécialiste de la céramique en Espagne

Anvers, 2021, avril 22 – Depuis 1959, Linde Material Handling assemble des chariots élévateurs à Aschaffenburg, en Allemagne. Le millionième chariot est sorti de la chaîne de production en mars et est déjà en service chez l'utilisateur final Colorobbia España S.A. (Castellón).

Célébré avec style

La finition du millionième chariot Linde ne pouvait pas passer inaperçue. Cette étape importante s’est déroulée devant une caméra, qui a capturé en vidéo, entre autres, un feu d'artifice de plusieurs minutes, comprenant un feu de bengale rouge et une pluie scintillante. Ce millionième chariot, un H35 diesel, appartient à la série 1202, la plus récente des séries qui symbolise la toute dernière génération de chariots Linde.

Tekst

Marqué du numéro 1.000.000 et portant les signatures de tous les ouvriers d'assemblage, le chariot élévateur a été accueilli chaleureusement par Colorobbia España S.A. « Nous nous fions aux chariots Linde depuis 24 ans, et apprécions particulièrement leur maniabilité et leur sécurité », a déclaré Gonzalo Trilles de Castro, directeur général de Colorobbia España S.A.

Tekst

Plus de 60 ans de production de chariots élévateurs

Le millionième chariot élévateur est un nouveau jalon dans l'histoire de plus de 60 ans du centre de production. Les bases ont été posées par le Hubtrac, le tout premier chariot élévateur Linde qui, avec sa transmission hydrostatique et sa commande à double pédale, offrait une alternative ergonomique aux chariots élévateurs qui étaient jusque-là très difficiles à utiliser.

L'idée sous-jacente est toujours d'actualité : « Notre objectif est de rendre les processus de nos clients aussi efficaces et sûrs que possible et de contribuer à maximiser leur succès », déclare Stefan Prokosch, senior vice president brand management chez Linde Material Handling. « C'est pourquoi nous nous concentrons déjà sur la prochaine étape dans ce domaine : le lancement d'une toute nouvelle génération de chariots élévateurs électriques, en juin de cette année. »