Tekst

Avec son chariot élévateur E10 renouvelé, Linde MH répond à la demande de chariots élévateurs plus compacts. Afin d'utiliser au mieux les espaces de stockage coûteux, les allées étroites sont souvent choisies dans les entrepôts, pour lesquelles on nécessite des chariots élévateurs et engins de magasinages compacts. Les chariots élévateurs Linde MH sont déjà parmi les plus maniables du marché grâce à leur construction à essieu arrière mixte, mais avec le lancement du chariot élévateur à trois roues E10, l’entreprise allemande va encore plus loin qu’avant.

Avec une longueur de 1 454 mm et une largeur de seulement 828 mm, le E10 est le plus compact de tous les chariots élévateurs Linde et est encore plus étroit que le plus petit chariot rétractable. L'empattement court et le rayon de braquage de seulement 1 317 mm contribuent à leur tour à l'énorme maniabilité du chariot élévateur, de sorte que le E10 renouvelé est à son meilleur même dans les espaces les plus restreints.

Le E10 se caractérise également par une grande liberté de mouvement et un compartiment conducteur ergonomique, avec un dossier rembourré qui améliore le confort de l'opérateur. En outre, le fait que la cabine ne soit pas équipée d'un siège signifie qu'elle est accessible des deux côtés, ce qui a un effet positif sur la productivité.