Tekst

Quelques mois après avoir lancé la T7 AMR – sa première autolaveuse autonome – en Belgique, Tennant a également introduit la T380 AMR sur le marché. Avec cette T380 AMR, le précurseur dans ce domaine propose une autolaveuse plus compacte qui est capable de se manœuvrer dans des espaces étroits.

En élargissant sa gamme de machines de nettoyage autonomes, Tennant renforce sa position sur le marché de la robotique. Les entreprises et les institutions qui optent pour ces machines sont en mesure de faire appel aux technologies les plus récentes pour accroître leur productivité. Les autolaveuses autonomes sont équipées d'une mémoire de travail, de sorte que le chemin à suivre ne doit être appris qu'une seule fois avant que la machine puisse le nettoyer de manière autonome. Pendant ce temps, le personnel présent peut se concentrer sur d'autres tâches qui peuvent être effectuées en même temps que le nettoyage.

De plus, les membres du personnel et leurs employeurs peuvent être sûrs que cela se passe en toute sécurité. La T380 AMR est équipée de capteurs garantissant la sécurité du personnel présent et détectant les obstacles à temps. Quand un obstacle est détecté, l'autolaveuse s'arrête immédiatement et cherche automatiquement une autre voie de nettoyage sûre.

Découvrez ici tout sur la T380 AMR.