Tennant élargit son éventail de balayeuses autoportées avec la S16
Avec l’arrivée sur le marché de la S16, Tennant offre encore plus de choix dans le segment des balayeuses.
30 décembre 2021
Actualités
Produits et innovations
Avec l’arrivée sur le marché de la S16, Tennant offre encore plus de choix dans le segment des balayeuses.
Tekst
Après le lancement de la S7 – mis sur le marché par Tennant plus tôt cette année – voici la S16, opérateur assis, pour plus de confort encore.
Outre son ergonomie, c’est aussi la polyvalence de cette balayeuse autoportée compacte qui se distingue. Elle peut par exemple être équipée d'une ou de deux brosses latérales, peut enlever différents types de saletés sur différentes surfaces et est également adaptée à une utilisation sur des pentes, ce qui permet de nettoyer les parkings souterrains et les quais de chargement, par exemple. En outre, cette balayeuse dispose d’un vidage du bac à déchets, soit manuel, soit hydraulique (jusqu’à 150 kg).
Un autre avantage important de la S16 est qu'elle a un effet positif sur la qualité de l'air intérieur. Cela est dû, d'une part, aux systèmes de filtration innovants qui éliminent efficacement la poussière et, d'autre part, à l'entraînement par batterie de cette balayeuse, qui ne dégage aucune émanation. Pour maximiser la sécurité de l'opérateur, la S16 peut également être équipée d'un toit de protection certifié FOPS.